Mappy GPS Free

Mappy GPS Free 11.4.06

Un GPS gratuit pour Android

Mappy GPS Free est un système de navigation GPS et de guidage gratuit en français fonctionnant en mode déconnecté. Idéal pour ceux qui voyagent ou ceux qui se perdent souvent. Lire la description complète

Les plus

  • Gratuite
  • Fiabilité des cartes
  • Guidage clair et performant

Les moins

  • Certaines options sont payantes

Très bon
-

Mappy GPS Free est un système de navigation GPS et de guidage gratuit en français fonctionnant en mode déconnecté. Idéal pour ceux qui voyagent ou ceux qui se perdent souvent.

Une alternative gratuite au GPS de Google

Mappy offre donc pour les utilisateurs Android la possibilité d'utiliser un GPS différent du célèbre Google Maps Navigation. L'application nécessite une installation via WiFi afin de télécharger au premier démarrage la carte de la France (420 Mo).

Une fois téléchargée, Mappy GPS Free ne consommera pas votre forfait data puisque l'application n'utilise que la puce GPS de votre smartphone. Aucun frais GSM/3G, aucune rupture de la navigation liée à la qualité du réseau ne sera donc possible.

Un GPS gratuit et de très grande qualité

A l'utilisation, Mappy GPS Free se révèle fluide et agréable. Le guidage vocal est clair et précis. La carte est complète et un zoom est présent pour vous aider. L'application reste stable et n'a rien à envier aux solutions payantes. Vous pouvez même écouter votre musique en simultanée.

Un vrai GPS

On retrouve toutes les fonctions d'un GPS classique :

- Navigation avec guidage vocal - Mode 2D/3D, portrait ou paysage - Sauvegarde du domicile, gestion des favoris et de l’historique - Itinéraires alternatifs - Météo à destination...

Mappy GPS Free permet également de faire une recherche universelle pour rentrer sa destination. Une mise à jour de la carte est même prévue deux ou trois fois par an. Pour les plus exigeants, il existe une boutique où l'on dispose de la possibilité d'acheter des cartes enrichies ou encore les informations liées au trafic. Seul véritable bémol à Mappy GPS Free.

Un très bon GPS pour Android

Gratuite, pratique et fiable, Mappy GPS Free est un GPS de grande qualité pour votre téléphone Android. Il saura vous guider avec précision dans vos itinéraires. Une excellente application de navigation agréable à utiliser et performante.

Mappy GPS Free

Télécharger

Mappy GPS Free 11.4.06

— Avis utilisateurs — sur Mappy GPS Free

  • choquette.claude

    par choquette.claude

    "incompatible avec Motorola XT316 Android 2.3.4"

    Ne peut pas le télécharger sur mon téléphone mobile Motorola XT316 avec Android 2.3.4. Plus.

    posté le 26 décembre 2013

  • "Disponibilité sur tablette android?"

    A quand une disponibilité sur tablette android, samsung galaxy tab 10.2 par exemple? Une réponse des développeurs est so... Plus.

    posté le 21 août 2013

  • leonleonb

    par leonleonb

    "Indisponible pour la nouvelle tablette Nexus 7 sous Android 4.2!!!"

    Indisponible pour la nouvelle tablette Nexus 7 sous Android 4.2!!! Le texte est court mais on ne peut pas dire que ça fo... Plus.

    posté le 20 novembre 2012

  • Texbordeaux

    par Texbordeaux

    "Ne pas acheter de cartes..."

    Surtout ne jamais acheter de cartes car si tu vends ton tel et meme si tu te rachetes un android et que tu utilises le m... Plus.

    posté le 6 novembre 2012

  • chesat

    par chesat

    "CALCUL IRREALISTE pour un PARIS MONTPELLIER en évitant les péages."

    Je suis dubitatif quand à l'option autoroutes sans péage. Le reste...à tester. L'interface est assez conviviale. Plus.

    posté le 18 juin 2012

  • dcnico

    par dcnico

    "Un GPS gratuit pour Android"

    L'application nécessite une installation via WiFi afin de télécharger la carte de la France (420 Mo). très bonne applic... Plus.

    posté le 15 avril 2012